VIF

Bienvenue chez VIF

Les services voiturier qui vous font économiser temps, argent et beaucoup de stress!

Chez VIF nous travaillons pour rendre votre expérience de stationnement simple, pratique et économique.

Notre mission est de traiter chaque client comme un VIP et de dépasser ses attentes. Quel que soit le service demandé, que ce soit un transfert vers l’aéroport, une réunion d’affaires, une fête de Noël, une fête de fiançailles, un événement privé ou tout simplement une solution de stationnement, VIF fait en sorte que notre service offre une journée, une soirée ou une nuit des plus mémorable.

PRIX & RESERVATION

SERVICE VOITURIER PERMANENT

Le service de voiturier permanent est une offre ouverte à tout établissement du Grand-Duché de Luxembourg et est disponible:

Sur une base à temps partiel hebdomadaire – Certains établissements exigent périodiquement un service de voiturier pour certains jours ou nuits de la semaine, selon l’activité de leur entreprise. Nous pouvons fournir un service de voiturier à temps partiel, selon les besoins. Nous serions heureux de trouver une solution qui réponde aux besoins spécifiques du client.

Sur une base à temps plein hebdomadaire – Certains établissements souhaitent ou ont besoin de services de voiturier en permanence, avoir un avantage concurrentiel, ou une solution de stationnement. C’est avec plaisir que nous renseignons nos clients potentiels à la recherche d’un service voiturier à temps plein et leur faire découvrir nos offres, la façon dont nous organisons et gérons le service pour leur plus grande satisfaction.
Pour une offre sur mesure n’hésitez pas à nous contacter .

LE  SERVICE VOITURIER AÉROPORT

Le service de voiturier à l’aéroport est la façon la plus commode de commencer et finir votre voyage au Findel Airport.
Pour réserver votre voiturier, réservez à l’avance via le formulaire de réservation ou contactez nous par téléphone au +325 27 51 86 00 . Renseignez les informations de votre vol et de votre véhicule. Le jour de votre départ, votre voiturier vous attendra au « Kiss & Fly » Parking. Le jour de votre arrivée, nous suivrons votre vol et votre véhicule vous attendra à l’heure précise. Pas d’attente pour les navettes, de transport dans la voiture d’un étranger ou de retrouver l’endroit où vous avez garé votre véhicule. A votre retour, récupérez votre véhicule là où vous l’avez déposé. Rentrez chez vous rapidement et en toute quiétude.

Services supplémentaires
Lorsque vous faites appel aux services VIF, vous pouvez vous détendre en sachant que votre véhicule est bien pris en charge lors de vos déplacements. Pendant votre absence, vous pouvez également profiter de nos nombreux services comme le lavage de votre véhicule ou le plein de carburant.

FACILE et RAPIDE, VIF vous fais gagner du temps et de l’argent!

VIF

Welcome to VIF

The Valet Parking Services that save you time, money and considerable amounts of stress!

At VIF we work to make your parking experience simple, convenient and very cost-effective.

Our mission is to treat every guest as a VIP and our priorities are to exceed the customer service expectations of each and every client. Regardless of the service needed, whether it’s an Airport Valet, a corporate meeting, a Christmas party, an engagement party, a private event or just a parking solution, VIF Valet strives to ensure that our service provides the most memorable beginning and end to an exceptional day, evening or night.

PRICES & BOOKING

PERMANENT VALET PARKING

Permanent Valet parking is a service that is a continual offering at any establishment throughout the Grand Duchy of Luxembourg and is available:

On a weekly part-time basis – Some venues periodically require valet services for certain days or nights of the week, depending on how busy their business is. We can provide part-time valet services as needed and would be happy to work out an arrangement that meets a client’s specific needs.

On a weekly full-time basis – Some establishments desire or require continual valet services to either provide them with a competitive edge, or provide them with a parking solution. We are happy to speak with potential clients looking for full-time valet services and show them what we can offer, how we organize and manage the service and ensure that the needs of their guests, customers and owners will be met.
To request a tailor-made offer please do not hesitate to contact us.

THE AIRPORT VALET

The Airport Valet service is the most convenient way to start and end your air travel experience at Findel Airport.
To reserve your Valet, book in advance via the reservation form or contact us by phone at +325 27 51 86 00. Let us know your flight and vehicle information, and we’ll be ready for you the moment you arrive. On the day of your departure, your valet will be waiting for you at the ‘Kiss & Fly’ Parking. On the day of your arrival, we will track your flight and have your vehicle waiting for you, right on time. No more waiting for shuttles, riding in a stranger’s car or trying to find where you parked. We get you to your vehicle faster because we know the moment you’re back in your car you’re home and back in control.

Additional Vehicle Services

When you park with VIF, you can relax knowing that your vehicle is being well taken care of during your travels. And while you are away you can enjoy the convenience of our many time saving vehicle services such as a car wash and fuel fill-up.

EASY and FAST, VIF Valet Service is saving you time and money!