Remplissez les champs ci-dessous avec l’adresse de départ et l’adresse de destination pour calculer le prix de votre voyage.

Bienvenue chez Wingman

Wingman est plus qu’un chauffeur, c’est une expérience!

Wingman propose un tournant au niveau du transport :  pratique, facile et abordable ! Le service est basé sur l’envoi de deux chauffeurs à votre emplacement, le premier chauffeur vous conduit chez vous dans votre véhicule, et le deuxième chauffeur récupère le premier à la fin du parcours.

Votre Wingman vous assure une conduite sécuritaire, lorsque vous ne souhaitez pas conduire votre véhicule. Nos chauffeurs sont des professionnels ponctuels, courtois et qualifiés pour vous rendre le voyage le plus agréable possible. Nous choisissons nos chauffeurs en fonction de leur connaissance du pays. Wingman est habillé correctement, maitrise parfaitement le code de la route et est en possession des assurances obligatoires.

Réservez votre chauffeur à l’avance en utilisant l’une de nos méthodes de réservation : en ligne, par Facebook, Whatsapp ou téléphone. Un chauffeur personnel est disponible au bout des doigts pour tous. Un service apparemment inaccessible et réservé uniquement pour les riches et célèbres est maintenant disponible pour tout le monde!

Pourquoi se stresser en fin de soirée quand il suffit d’un coup de file pour rentrer en toute sérénité ? Sortir et se lever le lendemain devient agréable quand vous savez que vous retrouvez votre voiture chez vous. Plus besoin de taxi ni de stress pour retrouver votre voiture le lendemain d’une soirée arrosée.

Wingman, une solution intégrale !

Wingman fonctionne de mercredi au samedi aux heures suivantes. Du dimanche au mardi uniquement sur réservation.

Lundi Uniquement sur réservation
Mardi Uniquement sur réservation
Mercredi 20.00 – 02.00
Jeudi 20.00 – 02.00
Vendredi 18.00 – 06.00
Samedi 18.00 – 06.00
Dimanche Uniquement sur réservation

 

Prix par km: 3.- €
Prix fixe au départ: 3,50 € y inclus 5 min d’attente
Distance minimale facturée: 4 km (15.-€)
Temps d’attente 5.- € pour 5 minutes
Arrêt intermédiaire: 5.- €

 

Kilomètres Prix
1 – 4 km € 18.5
5 km € 21.5
6 km € 24.5
7 km € 27.5
8 km € 30.5
9 km € 33.5
10 km € 36.5
11 km € 39.5
12 km € 42.5
13 km € 45.5
14 km € 48.5
15 km € 51.5
16 km € 53.5
17 km € 55.5
18 km € 57.5
19 km € 59.5
20 km € 61.5
21 km € 63.5
22 km € 65.5
23 km € 67.5
24 km € 69.5
25 km € 71.5
26 km € 73.5
27 km € 75.5
28 km € 77.5
29 km € 79.5
30 km € 81.5

 

PAIEMENT : cash VPay et carte crédit.

Wingman facturera sur la base des kilomètres parcourus avec votre voiture. Le coût sera calculé en utilisant votre odomètre. Nous facturons un prix fixe de 18.5- euros pour une distance allant jusqu’à 4 kilomètres. Au-dessus de 15 kilomètres nous facturons 2 euros par kilomètre.

TEMPS D’ATTENTE

Lorsque le chauffeur de Wingman vous informe de son arrivée, il se peut que vous ne soyez pas directement prêt à partir. C’est la raison pour laquelle un temps d’attente de 5 minutes est inclus dans le prix. Si le chauffeur doit attendre plus longtemps, ou s’il doit aller récupérer votre voiture sur un parking, un taux de 5.- euros par période de 5 minutes est facturé.

TERRITOIRE COUVERT

Wingman couvre tout le le Grand-Duché du Luxembourg et la Grande Region.

ASSURANCE

Tous les chauffeurs de Wingman sont entièrement assurés pour conduire votre voiture.

ANNULATIONS / MODIFICATIONS

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais dans un délai d’une heure avant l’heure prévue pour votre reservation (pour autant que des chauffeurs soient disponibles). Si vous annulez plus tard Wingman se réserve le droit de facturer 50% du prix de la course et sera payable à la course suivante.

ANNULATION DE LA PART DE WINGMAN

Si le chauffeur doit attendre plus de 20 minutes, Wingman se réserve le droit d’annuler la course.

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

Offrir un service de haute qualité est primordial pour Wingman. C’est la raison pour laquelle nous aimerions connaître votre opinion sur nos services. Aimeriez-vous partager votre expérience? Ce serait très utile pour nous! Vous pouvez le faire via cette page. Merci d’avance!

Fill out the fields below with the address of departure and destination address to calculate the price of your trip.

Welcome to Wingman

Not just a Driver…an Experience!

Wingman offers a new twist on transportation: Convenient, Affordable, and Easy. The service is based on sending two drivers to your location, one to drive you home in your vehicle and the other to pick up your driver when finished.

Your Wingman ensures you get a safe ride home, when you do not wish to drive your own vehicle. Our drivers are professional, punctual, courteous, and trained to make the trip more pleasant than just driving. We choose drivers who have a great knowledge of the area, adding more to your experience. Wingman comes dressed in professional business attire and is fully insured to drive your car.

Book a driver in advance using any of our reservation methods: online reservation form, through Facebook, WhatsApp message or by phone. Everyone can have a personal driver available at their fingertips. Something seemingly unattainable and once reserved for the rich and famous is now available to everybody!

Why stress about how to get home at the end of the night when Wingman is just a phone call away? Have a worry free night out and wake up the next morning with your car in the driveway. Never again will you miss a chance for a good time or pay a taxi to get your car back the next morning.

Wingman is your complete solution!

Wingman designated driver service operates from Wednesday to Saturday between the following times. Sunday to Tuesday reservation only.

Monday Reservation only
Tuesday Reservation only
Wednesday 20.00 – 02.00
Thursday 20.00 – 02.00
Friday 20.00 – 04.00
Saturday 20.00 – 04.00
Sunday Reservation only


Rates

Price per km: € 3,00
Starting rate: € 3,50  incl. 5 min. waiting
Minimal distance charged: 4 km (€ 15,00)
Waiting rate € 5,00 per 5 min.
Intermediate stop: € 5,00

 

Nr. kilometres Prices
1 – 4 km € 18.5
5 km € 21.5
6 km € 24.5
7 km € 27.5
8 km € 30.5
9 km € 33.5
10 km € 36.5
11 km € 39.5
12 km € 42.5
13 km € 45.5
14 km € 48.5
15 km € 51.5
16 km € 53.5
17 km € 55.5
18 km € 57.5
19 km € 59.5
20 km € 61.5
21 km € 63.5
22 km € 65.5
23 km € 67.5
24 km € 69.5
25 km € 71.5
26 km € 73.5
27 km € 75.5
28 km € 77.5
29 km € 79.5
30 km € 81.5

PAYMENT: cash, VPay and credit card.

The cost will be calculated using your odometer. We charge a fixed price of 18.50 Euro for a distance up to 4 kilometers maximum. For trips longer than 15 kilometers we charge 2 Euro per kilometre.

WAITING TIME

A waiting time of 5 minutes is included in our price. If a driver has to wait longer, or if for instance he needs to get your car from a parking garage further away, we will charge a waiting rate of € 5.00 per 5 minutes.

SERVICE AREA

We cover the Grand Duchy of Luxembourg and its Greater regions.

INSURANCE

All Wingman drivers are fully insured to drive your car.

CANCELLATIONS / ALTERATIONS

Bookings can be cancelled/altered with no extra charges up to one hour before the starting time of the drive (as long as there is enough room). In case of late cancellations Wingman reserves the right to charge at least 50% of the original price of the drive, payable upon the following ride.

CANCELLATION BY WINGMAN

In case a driver has to wait for a client longer than 20 minutesWingman reserves the right to cancel the drive.

SHARE YOUR EXPERIENCE

Delivering quality service is very important to Wingman. Therefore, we would like you to give us your opinion upon using our services. Would you like to share your experience? That would be very helpful for us. You can do this through this page. Many thanks in advance!